[Forum Officiel] Military Life 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
Jack Finn
Jack Finn
Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2018

Demande de changement de régiment de génie a comandot de Djack Daniells Empty Demande de changement de régiment de génie a comandot de Djack Daniells

Sam 20 Jan 2018 - 23:08
Avoir 15 ans minimum : j'ai 17ans bientôt

Votre prénom irl : Louis

Votre prénom RolePlay :Djack Daniells

Votre nombre d'heures sur Unturned ? :1600

Depuis quand jouez vous sur notre serveur ? : depuis le début de la 2.0

Avez-vous déjà fait partis d'un régiment ? Si oui, lesquels ? : je fait parti du régiment du génie

Pourquoi voulez-vous rejoindre ce régiment ? : car je voudrait expérimenter de nouvelle chose et voir mes compétence de combat.

Vos horaires de disponibilités ? : tous les jour sauf le mercredi après-midi le vendredis après midi et le lundi matin....

Votre grade sur le serveur ? : SDT Génie

Pourquoi vous et pas un autre ? : car je pence pratique d'avoir un commando qui ses placer des mines et ou les déminez en tans que ex génie et que je pense aitre suffisamment fort pour entrée ici comme je me lace de l'autre régiment je sais aussi me faire discret et écouter les ennemis je suis correcte avec un fusil de précision.

*Bonus ? :
Mon amis jhon rail et chef du régiment commando et je m’entend bien avec lui et je suis aussi très efficace en équipe avec luis.
Georges Dauphin
Georges Dauphin
Administrateur
Messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2017
https://military-life-2-0.forumgaming.fr

Demande de changement de régiment de génie a comandot de Djack Daniells Empty Réponse à candidature

Mar 23 Jan 2018 - 20:46
En attente de réponse de John Rail
avatar
John Rail
Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2018

Demande de changement de régiment de génie a comandot de Djack Daniells Empty Re: Demande de changement de régiment de génie a comandot de Djack Daniells

Mar 23 Jan 2018 - 22:20
ACCEPTE TU VIENDRA ME VOIR
Georges Dauphin
Georges Dauphin
Administrateur
Messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2017
https://military-life-2-0.forumgaming.fr

Demande de changement de régiment de génie a comandot de Djack Daniells Empty Réponse à candidature

Mar 23 Jan 2018 - 22:28
Bonjour Jack,

T'as candidature, viens d'être accepter de ma part !

Attention, maintenant que tu es affecter à ce régiment, je ne tolererais aucun écart de ta part !
T'es action que tu devra mener devront être minutieusement préparé.
Je te demanderais de la rigueur et de la discipline plus que tous !
Bon courage Soldat !

Pense à mettre dans ton speudo in-game et Discord [grade-RCD]PrénomRP.


Accepté
Contenu sponsorisé

Demande de changement de régiment de génie a comandot de Djack Daniells Empty Re: Demande de changement de régiment de génie a comandot de Djack Daniells

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum