[Forum Officiel] Military Life 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
avatar
Kyurya
Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2018

Demande d'adhésion au régiment médecin  Empty Demande d'adhésion au régiment médecin

Mer 24 Jan 2018 - 11:35
Avoir 14 ans minimum : 17 ans.

Votre prénom irl : Théo

Votre prénom RolePlay : Ryuusaki Akalury

Votre nombre d'heures sur Unturned ? : 1982.

Depuis quand jouez vous sur notre serveur ? : Je joues sur ce serveur depuis la première version.

Avez-vous déjà fait partis d'un régiment ? Si oui, lesquels ? : aucun régiment a ce jour.

Pourquoi voulez-vous rejoindre ce régiment ? : Apporter mon aide sur le champs de bataille et sauver mes alliés.

Vos horaires de disponibilités ? : en semaine a partir de 18 heures (sauf mercredi a partir de 11 heures), et le week-end a partir de 14 heures.

Votre grade sur le serveur ? : soldat.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Protéger, soigner, c'est des objetifs que je me suis fixé. Sauver un camarade, est très important pour moi. Je ne veux plus reperdre des alliés au combat. J'ai les connaissances médical pour cela.

*Bonus ? : Rien d'autre a ajouter.


Répondre à quelque questions :



Un allier viens vers vous blesser quel est à première chose que vous faites ? regarder autour de moi si nous sommes sécurisé et sortir de quoi le soigner (bandage ou splint).

Lors que vous êtes en colonnes d'assaut, quel est votre position ? dernière ligne.

Vous arrivez dans une zone, que faite vous en premier ? établir une zone sécurisé et déminé pour accueillir les soldats blessés.

Vous avez un Sergent et un Soldat blesser qui vous soigner en premier ? Le sergent, mais pour moi chaque vie doit être soigné.
avatar
[SDT-FR]Jeanneot Beauf
Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2018

Demande d'adhésion au régiment médecin  Empty Re: Demande d'adhésion au régiment médecin

Mer 24 Jan 2018 - 18:55
Bonjour Théo
Je suis le soldat Jeanneot Beauf du régiment médicale.

Je suis favorable à ce que tu sois admis dans notre régiment !
(Attention ! Je suis ici uniquement pour donner mon avis. Seule Le caporale chef Valjean qui est en l'occurrence le chef de ce régiment et le Major Georges Dauphin peuvent accepter ou non ta demande).

Sur ce bonne journée.

[Soldat-RM] Jeanneot Beauf
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum