[Forum Officiel] Military Life 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
robin jouliani
Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2018

candidature régiment de génie Empty candidature régiment de génie

Dim 21 Jan 2018 - 0:38
Votre prénom irl : romain

age : 17 ans

Votre prénom Role Play : Robin Jouliani.

Votre nombre d'heures sur Unturned ? : 1281 h.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? : depuis 1 semaine.

Avez-vous déjà fait partie d'un régiment ? Si oui, lesquels ? : Dans un autre serveur je suis montée en grade pour arrivée à général du gadu Rp3.

Pourquoi voulez-vous rejoindre ce régiment ? : Car je me sens capable de défendre une position et forcer l'en mie à passer par où ont me la ordonner.

Vos horaires de disponibilités ? : tous les mercredis de 14 h à 18 h et le week-end 9 h 22h .

Votre grade sur le serveur ? : soldat

Pourquoi vous et pas un autre ? : car je peux exécuter les ordres comme on me le demande et que je suis bon pour les combats en 1 er personne.

*Bonus ? :
Répondre à quelques questions :


selon vous, que faut-il utiliser comme barricade In Game pour se protéger? Tout dépend de l'armement de l'ennemie s'ils ont des explosifs il faudrait plus utiliser des barricades en métal mais s'ils ne possèdent que des armes basique des sacs de sable ou barricade en bois suffiront.

Pour vous que signifie être "Sapeur" ? Être capable de sécuriser une zone pour pouvoir s'installer dedans pour mettre en sécuriser mes équipiers.

Vous arrivez dans une zone à fortifier, que faite vous en premier ? Je m'assure qu'il n'y est pas d'ennemie autour de ma zone pour pouvoir commencer à la fortifier et surtout les zones à risques.
Georges Dauphin
Georges Dauphin
Administrateur
Messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2017
https://military-life-2-0.forumgaming.fr

candidature régiment de génie Empty Réponse à candidature

Mar 23 Jan 2018 - 21:09
Bonjour Robin,

T'as candidature, viens d'être accepter de ma part !

Attention, maintenant que tu es affecter dans ce régiment, tu doit être à la hauteur pour bien protéger tes alliés lors d'un combat !
J'attend de toi de la tactique, de la disciplin et rigueur.

Pense à mettre dans ton speudo in-game et Discord [grade-RG]PrénomRP.


Accepté
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum