[Forum Officiel] Military Life 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Louisgarica
Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2018

Régiment des Sapeurs Louis Garcia Empty Régiment des Sapeurs Louis Garcia

Mer 10 Jan 2018 - 20:06
Avoir 14 ans minimum : J'ai 16 ans

Votre prénom IRL : Killian

Votre prénom RolePlay :Louis Garcia

Votre nombre d'heures sur Unturned ? : 1100h

Depuis quand jouez vous sur notre serveur ? : depuis le 4 janvier 2018.

Avez-vous déjà fait partis d'un régiment ? Si oui, lesquels ? : Non

Pourquoi voulez-vous rejoindre ce régiment ? : Pour pouvoir aider mes collègues en évitant des pertes inutiles piégés le terrain pour pour neutraliser des talibans et déminer pour passer en toute sécurité fortifier des bâtiments et des zones pour nos soldats (pour les protéger a conditions de bien les placer ). Je respecte la hiérarchie et e suis appliqué.

Vos horaires de disponibilités ? :
-Lundi: 18h00-21h45
-Mardi: 18h00-21h45
-Mercredi: 18h00-21h45
-Jeudi: 18h00- 21h45
-Vendredi: 18h00- 21h45
-Samedi: 8h00-12h00 et 13h00-00h00
-Dimanche: 8h00-12h00 et 13h00-00h00
-Périodes de vacances scolaire: 7h30-12h00 et 13h00-1h00
Votre grade sur le serveur ? : Jeune soldat de l'armée Française.

Pourquoi vous et pas un autre ? Toute mes heures de jeu sont du RP et du PVP donc j'ai de l’expérience de ce fait je pourrais être utile (peut-être a vous de juger)

*Bonus ? : J'ai un bon micro et je suis a l'écoute des conseils et des supérieure ( je souhaite (IRL) intégrer un régiment de sapeur (de préférence lui :6ème régiment du génie)


Répondre à quelque questions :



Selon vous, que faut t'il utiliser comme barricade In Game pour ce protéger? On peut utiliser les structure déjà existante et on peut rajouter des sac de sables qui sont très utile et facile a faire sur place.

Pour vous que signifie être "Sapeur" ? Il prépare le terrain pour les troupes alliées(déminés et libérés le passage et sécuriser des zones/bâtiment/route) et préparer lez terrain pour les ennemis (piégés avec des miens et des obstacles en tout genre) pour finir on a besoin d'&avoir une bonne organisation logistique

Vous arrivez dans une zone à fortifier, que faite vous en premier ? Je regarde et inspecte les alentours( pour repérer les mines et EEI) et ensuite je pénétré a l’intérieur du bâtiment je le sécurise et le fortifie (porte/fenêtres) et prévient les torupes que c'est clear.
Merci d'avoir lu (désoler pour les fautes d’orthographes)
Cordialement, Louis Garcia.
Georges Dauphin
Georges Dauphin
Administrateur
Messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2017
https://military-life-2-0.forumgaming.fr

Régiment des Sapeurs Louis Garcia Empty Réponse à candidature

Ven 12 Jan 2018 - 20:24
Bonjour Killian,

T'as candidature viens d'être accepter de ma part !
Bonne rédaction de ta candidature
BOn travaille


Bon résumer de ce régiment


Accepté
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum