[Forum Officiel] Military Life 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Kave Johnson
Kave Johnson
Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 24
Localisation : Everywere

Candidature Pilote Aérien [Kave Jhonson]  Empty Candidature Pilote Aérien [Kave Jhonson]

Jeu 11 Jan 2018 - 21:41
Avoir 15 ans minimum : 18 ans

Votre prénom irl : Guillaume Rhein

Votre prénom RolePlay : Kave Jhonson

Votre nombre d'heures sur Unturned ? : 1598

Depuis quand jouez vous sur notre serveur ? : Depuis le 2 ème jours après le lancement (presque 2 semaine)

Avez-vous déjà fait partis d'un régiment ? Si oui, lesquels ? : Jamais

Pourquoi voulez-vous rejoindre ce régiment ? : Je suis motivé à conduire des véhicules aériens et avoir une rapidité à être sur les terrains avec mes différents compagnons d'armes, j'ai aussi pu faire mes preuves en tant que pilote a travers plusieurs missions depuis le début du serveur.

Vos horaires de disponibilités ? : Tous les soirs de la semaine de 18h a 21h et tout le temps le weekend.

Votre grade sur le serveur ? : Caporal

Pourquoi vous et pas un autre ? : J'ai acquis une bonne expérience en véhicule aérien, je sais le conduire parfaitement, je me mets dans la peau de l'hélico , je ne fait qu'un avec la machine.

Le Caporal-chef Corentin ma designer pour gérer la partie hélicoptère de l'armé française.

Répondre à quelque questions :


Quel sont les types de véhicules les plus utilisés dans l'armée française ?
Le AH-6 Littlebird , Rottweiler, Pavehawk hélico de combat et Blackhawk.

Citez moi plusieurs types de avions utilisés sur le serveur ?
F-22, SU-25, AC 130

Vous essuyez des tirs ennemis que faites vous ?
Je localise la source des tirs et m’éloigne tout en indiquant aux troupes au sol la position des ennemis. Si l'occasion se présente je tente alors un passage au minigun si je dispose d'un hélicoptère armé.

Vous avez comme ordre d'aller sur une zone que faite arrivé sur les lieux ?
Si Je débarque des troupes.
Avant tout je survole la zone d’atterrissage pour éviter de débarquer mes troupes dans un couloir de la mort et après débarquement je redécolle pour informer l'infanterie d'une arrivée potentielle d'ennemis.
avatar
corentin delarue
Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2018

Candidature Pilote Aérien [Kave Jhonson]  Empty Re: Candidature Pilote Aérien [Kave Jhonson]

Ven 12 Jan 2018 - 17:53
De ma pars vous avez montré votre efficacité donc J'ACCEPTE.
Georges Dauphin
Georges Dauphin
Administrateur
Messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2017
https://military-life-2-0.forumgaming.fr

Candidature Pilote Aérien [Kave Jhonson]  Empty Réponse à candidature

Ven 12 Jan 2018 - 19:20
Bonjour Kave,

T'as candidature viens d'être accepter de ma part !

Cependant, j'attend de toi que tu sache bien conduire tous les véhicules c'est important.

Attention, a charge a toi quand tu rentre à la base de réparer les véhicules et le remplir d'éssence.

Tu as l'entière responsabilité de ton véhicule, si celui-ci explose ou est coincé à toi d'expliquer comment cela est arrivé au plus au gradé !


Accepté
Contenu sponsorisé

Candidature Pilote Aérien [Kave Jhonson]  Empty Re: Candidature Pilote Aérien [Kave Jhonson]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum