[Forum Officiel] Military Life 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
BenoBwa
Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2018

Candidature Commando Beno Empty Candidature Commando Beno

Mar 9 Jan 2018 - 22:58
Bonjour :
- Je possède tout juste 15 ans.

- Je m'appelle Ronan IRL

- Je m'appelle Beno en RP

- Je vais bientôt passer le cap des 2900 heures

- Je joue sur votre serveur depuis le vendredi 5 Janvier 2018

- Jusqu'avant la création des régiments , j'étais soldat d'infanterie très souvent dans l'escouade dirigé par John Wayne , Sergent Qualifié de l'armée de Terre Française :p

- Comme le montre mon nombre d'heures de jeu sur Unturned (qui ne sont aucunement des heures d'AFK) , je suis assez expérimenté. J'ai connaissance de toutes les armes vanilla et sais m'adapter pour être polyvalent sniper/assault.
J'ai une bonne connaissance de l'utilisation d'explosifs et si le besoin s'en fais sentir , je sais piloter des hélicoptères ou des véhicules terrestres.

- Je suis disponible la semaine de 17h30 jusqu'à 22h et de 13h00 jusqu'à 22h00 le mercredi durant les périodes de cour.Le weekend et pendant les vacances , tout dépend de la fatigue mais je joue dès.que je peux et je passe des après-midi entière sur Unturned (ce qui explique mon nombre d'heures de jeu).

- Je suis actuellement soldat d'infanterie.

Mon expérience , mes compétences de combat rappelés précédemment et mon sérieux lors des missions , je sais également détendre l'atmosphère lorsque le besoin s'en fais sentir.

- Je suis évidemment disponible sur Discord , mais sinon je pense avoir tout dit dans cette candidature.

Merci d'avoir pris ce temps pour me lire.
Cordialement Beno
Georges Dauphin
Georges Dauphin
Administrateur
Messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2017
https://military-life-2-0.forumgaming.fr

Candidature Commando Beno Empty Réponse à candidature

Mer 10 Jan 2018 - 19:32
Bonjour BenoBwa,

T'as candidature viens d'être accepter de ma part !
Je précise que Commando est un régiment très expérimenté donc je ne tolérerai aucun écart de ta part !

Accepté
avatar
BenoBwa
Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2018

Candidature Commando Beno Empty Re: Candidature Commando Beno

Jeu 11 Jan 2018 - 18:04
Je sais quel comportement adopter au moment où il est nécessaire.
Je ferais de mon mieux dans ce régiment !
Petite information :
Mon ancien processeur à.cramer , j'en avais reçu un à Noël cependant il n'est pas compatible avec ma carte mère actuel , j'ai donc commandé une nouvelle carte mère pour y mettre mon nouveau processeur , cependant je risque de ne pas être avant ce weekend minimum.
Contenu sponsorisé

Candidature Commando Beno Empty Re: Candidature Commando Beno

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum