[Forum Officiel] Military Life 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
corentin delarue
Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2018

Candidature de Corentin pour être dans le staff de MLRP 2.0 Empty Candidature de Corentin pour être dans le staff de MLRP 2.0

Sam 6 Jan 2018 - 10:54
Bonjour à tout les membres du staff je me présente:
   
  Caporal-Chef Delarue et dirigeant de tout les appareils volant dans l'armée française.
âge: 16ans 1/2

Prénom irl: Corentin Pageaux

Prénom RP: Corentin Delarue

Nombre d'heures sur Unturned: 787 heures

Depuis quand jouez vous sur notre serveur: ACtuellement cela fais 1 ans et demi j'ai été présent sur l’ancien serveur MEDIEVAL RP et le MLRP, j'ai été présent au début de ses 2 serveur.

Avez-vous déjà été staff sur un autre serveur unturned: Oui actuellement j'ai été membre du staff sur le MEDIEVAL RP mais aussi sur d'autre serveur comme Ta Life rp et Funny Gamming RP une personne que vous connaissez surement

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff ?:

Pourquoi je voudrais le rejoindre? Et bien pour faire régler une discipline militaire sur ce serveur du côté des Français et aussi une question pratique pour moi quand je voudrais faire passer les tests de pilote avions ou hélicoptères pour évitez a spammer un admin ^^.

Vos horaires de disponibilités:

Mes horaires sont un peut au pif mais le week-end c sur je serai la après cela seras en fonctions de mes disponibilités mais j’essaierai de venir au moins 1h sur le serv.

Votre grade:
Je suis actuellement au grade de: Caporal-Chef

Pourquoi vous et pas un autre?

Et bien tous simplement car je connais la communauté de MLRP grâce aux anciens serveur et que j'ai les capacités pour aidez à modérer le serveur.



Je vous remercie d'avoir lu ma candidature peut importe le choix que vous ferrez sur ma candidature je la respecterais.


Merci et à bientôt sur le serveur et le discord. <3                                                Corentin Delarue
Denis McSidius
Denis McSidius
Administrateur
Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 22
Localisation : Tchad
http://steamcommunity.com/groups/talibansmlrp

Candidature de Corentin pour être dans le staff de MLRP 2.0 Empty Re: Candidature de Corentin pour être dans le staff de MLRP 2.0

Sam 6 Jan 2018 - 13:33
Bonjour, bonsoir.

Merci de votre candidature, nous vous invitons à patienter le temps que votre candidature soit traitée.
[Colonnel] JB
[Colonnel] JB
Fondateur
Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2017

Candidature de Corentin pour être dans le staff de MLRP 2.0 Empty Re: Candidature de Corentin pour être dans le staff de MLRP 2.0

Dim 7 Jan 2018 - 21:51
CANDIDATURE ACCEPTÉE
Contenu sponsorisé

Candidature de Corentin pour être dans le staff de MLRP 2.0 Empty Re: Candidature de Corentin pour être dans le staff de MLRP 2.0

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum