[Forum Officiel] Military Life 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ReddyMcRay
Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2018

Demande de Promotion Empty Demande de Promotion

Lun 15 Jan 2018 - 19:08
A mes supérieurs,

Dès mon arrivée dans vos rang, vous avez su voir et sublimer mon potentiel ainsi que m'accorder votre confiance au point de m'accorder le rang de Caporal-Chef même si je n'avais pas fais de demande.

De cette promotion j'ai su tirer assurance, confiance en mes compétences ainsi qu'en celle de mes hommes. ET c'est donc poussé par cette évolution personnelle si rapide que je vous demande, toujours aussi humblement, de m'octroyer un poste avec plus de responsabilité.

De cette promotion que je vous demande, j'espère tirer plus d'expérience ainsi que plus de moyens pour aider les troupes qui me sont confiées à réussir leurs missions.

Appartenant au régiment du génie, je souhaiterai pouvoir solliciter rapidement mes collègues afin de remplir au mieux nos missions, à savoir, la reconnaissance, le déminage, ainsi que la sécurisation et la préparation du terrain de l'ennemi.

Je suis sur de pouvoir de nouveau vous prouver ma valeur, et je reste dans l'espoir que vous le ressentiez.

Caporal-Chef Reddy McRay au rapport

Fin de transmission.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum