[Forum Officiel] Military Life 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
avatar
[SDT-FR]Jeanneot Beauf
Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2018

Candidature Pour régiment medical  Empty Candidature Pour régiment medical

Lun 15 Jan 2018 - 14:01
Bonjour, je suis le Soldat Jeanneot Beauf (je m'appelle Marius Irl) et je suis ici pour soumettre ma candidature au régiment médical.

J'ai 14 ans, je suis arrivé sur le serveur il y a de cela environ une semaine. J'ai environ 691 Heures sur Unturned. Je suis Soldat sans régiment. Je me connecte jusqu'au 29 janvier entre 14 heures et 22 heures. Puis en période scolaire, je me connecterai entre 14 heures et 15 heures sauf le mardi entre 10 heures et 15 heures. J'ai l'envie rejoindre ce régiment, car j'aimerais me rendre plus utile sur le champ de bataille en sauvant mes camarades blessés au combat face a ces impitoyables terroristes qui menacent nos libertés et nos valeurs. Pourquoi moi et pas un autre ? Très bonne question, je pense que je serai à la hauteur les blessures ne me font pas peur et je ne serais pas effrayé a l'idée d'aller secourir un camarade coincé entre les lignes ennemies et les nôtres.
Partie question :

Un allier viens vers vous blesser quel est la première chose que vous faites ?
Je m'assure qu'il n'est pas suivi et tout de suite après, je le soigne et si ses blessures sont trop graves, je demanderai une extraction à mes supérieures.

Lorsque vous êtes en colonnes d'assaut, quel est votre position ?
En générale je suis situé plutôt à l'arrière du peloton et je dois faire des vas et vien pour aller secourir mes alliés blessés.

Vous arrivez dans une zone, que faite vous en premier ?
Je m'établis dans un périmètre relativement sûre où je serais à l'abri des tirs ennemies pour soigner mes frères d'armes. Ensuite, j'irais voir mes camarades pour leur demander si tout va bien. Si l'un d'est touché trop fortement, je devrais l'évacuer jusqu’à ma zone "Sûre".

Vous avez un Sergent et un Soldat blessé qui vous soignez en premier ?
Je dois d'abord évaluer la situation si le sergent peut encore tenir, mais que le soldat est gravement blessé, j'avertirai le sergent que j'ai un soldat en plus grand danger et que je dois impérativement le soigner et que je reviendrais le chercher. Et inversement si le Sergent est en plus grand danger.

Tout mes respects.

[Soldat] Jeanneot Beauf
avatar
[SDT-FR]Jeanneot Beauf
Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2018

Candidature Pour régiment medical  Empty Re: Candidature Pour régiment medical

Lun 15 Jan 2018 - 16:14
J'aimerais ajouté quelques précision au niveau des horaires : Vacances tout les jours de 15 h a 22 h Scolaires: Lundi 15h --> 19h, Mardi: 15h --> 19h, Mercredi 13h --> 19h Jeudi: 18h --> 18h Vendredi : 15h --> 19h. Weekend : toute la journée
,
Georges Dauphin
Georges Dauphin
Administrateur
Messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2017
https://military-life-2-0.forumgaming.fr

Candidature Pour régiment medical  Empty Réponse à candidature

Mar 23 Jan 2018 - 21:24
Bonjour Jeanneot Beauf,

T'as candidature, viens d'être accepter de ma part !

Attention, maintenant que tu es affecter dans le régiment médicale, je te demenderais de faire attention à toi lors des combats.
Ton action action est en aucun cas de te battre sauf dernier recours.
Prend soin des militaires ce trouvant à t'es coté !
Bonne chance soldat !
Pense à mettre dans ton speudo in-game et Discord [grade-RM]PrénomRP.


Accepté
Contenu sponsorisé

Candidature Pour régiment medical  Empty Re: Candidature Pour régiment medical

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum