[Forum Officiel] Military Life 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
Jack Finn
Jack Finn
Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2018

Candidature de Djack Finn pour le grade superieur Empty Candidature de Djack Finn pour le grade superieur

Mer 10 Jan 2018 - 22:08
Bonjour je suis un bon soldat qui comprend les ordre j'ai plusieurs fois aider les gradée en donnant des plant qui ont (pas toujours) fonctionner mes le plus souvent tous; je suis un grand amis de Jhon rail qui me semble va aitre promut sergent je souhaite donc avoir une promotion si possible je suis un bon stratège et conner le langage militaire j'aide souvent les gradée a se faire respecter (je donnerait pas de nom) et je pence avoir les qualification pour devenir caporal ou autre je ne souhaite pas aitre grader plus haut que caporal chef de toute façon.. Voila Merci de répondre a ma demande pour une réponse négative ou positive (jasper positif)
Je tien a dire que j'ai de gros problème d'écriture et que je ne suis en plus pas habituer a mon nouveaux clavier XD merci de comprendre..
[Colonnel] JB
[Colonnel] JB
Fondateur
Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2017

Candidature de Djack Finn pour le grade superieur Empty Re: Candidature de Djack Finn pour le grade superieur

Ven 12 Jan 2018 - 20:59
Bonjour, je ne vous connaît pas je demanderais donc l'avis d'un de vos supérieurs. Cependant veuillez s'il vous plait, corriger les nombreuses fautes de français !

DEMANDE EN ATTENTE
Jack Finn
Jack Finn
Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2018

Candidature de Djack Finn pour le grade superieur Empty Re: Candidature de Djack Finn pour le grade superieur

Sam 13 Jan 2018 - 19:07
pour les faute j'ai de nombreux problemme d'orthographe et je m'en escuse...
Contenu sponsorisé

Candidature de Djack Finn pour le grade superieur Empty Re: Candidature de Djack Finn pour le grade superieur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum