[Forum Officiel] Military Life 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
godofchaos
Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2018

Candidature Jacks Fill Empty Candidature Jacks Fill

Mer 10 Jan 2018 - 17:37
/Avoir 15 ans minimum :  J"ai 16 ans

/Votre prénom irl : Valentin

/Votre prénom RolePlay : Jacks Fill

/Votre nombre d'heures sur Unturned ? : J'ai 447 heures de jeu .

/Depuis quand jouez vous sur notre serveur ? : ça fait environs 9 jours que je joue sur votre serveur .                                                                    

/Avez-vous déjà fait partis d'un régiment ? Si oui, lesquels ? : Je n'est jamais fait partit d'un régiment , mais il y a un début a tout comme on dit .

/Pourquoi voulez-vous rejoindre ce régiment ? : Pourquoi ? Car je suis quelqu'un qui est très habituer aux armes lourde et je sais étre efficaces avec celle-ci comme de prés et de loin pour assurer une bonne couverture a mes allies ou attaquer en première ligne .

/Vos horaires de disponibilités ? : Lundi : 18h30 Mardi: 18h30 ou 16h00 mercredi: 13h30 Jeudi : 18h30 vendredi : 18h30 et le week end je suis 100% actif et aussi pendant les vacances

/Votre grade sur le serveur ? : Je suis Soldat .

/Pourquoi vous et pas un autre ? :Car je pense pouvoir etre le mieux d'utiliser d'arme lourde que ce soit mitrailleuse , lance roquette ou artillerie mais je serais surtout etre efficace dans n'importe qu'elle situation et a toujours proteger mes allies a n'importe qu'elle PRIX !

/Répondre à quelque questions :

/Quel sont les armes les plus utiliser dans l'armée française ?
Il y a le FAMAS , le HK416  et le Glock 17  mais il existe plein d'autre d'arme mais la liste serais bien grande .

/Citez moi plusieurs types de munitions?
Il y a les NATO munition , STANAG munition et d'autre encore mais la liste serais tout aussi longue .


/Vous essuyer des tires ennemies que faite vous ?
He bien la première chose que je fait c'est de me mettre a couvert , puis ensuite essayer d''appeller des renfort tout en essayant de dire d'ou vienne les tirs ennemie en question, si bien sur j'ai des alliées avec moi je leur propose de leur apporter un tir de soutient sur la position ennemie pendant que mes alliée essayent d'avancer ou de contourner l'ennemie par surprise .

/Vous conduisez un Tank, quel est votre position lors d'un convois ?
Si je suis conduit un tank je suis dans la logique de tout chose devant le convois car un tank a un meilleur blindage pour résister aux degats qu'a des ural ou des humwee qui eux vont etre detruit en un seul coup .
Georges Dauphin
Georges Dauphin
Administrateur
Messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2017
https://military-life-2-0.forumgaming.fr

Candidature Jacks Fill Empty Réponse à candidature

Mer 10 Jan 2018 - 19:22
Bonjour Jack Fill,

T'as candidature viens d'être accepter de ma part !
Candidature bien rédiger !
Tu mettra entre [Grade-RL]PrénomRP

Accepté
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum