Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2018
Age : 18
Voir le profil de l'utilisateurhttp://steamcommunity.com/id/byfruit/

Candidature Gib Regrub

le Mar 9 Jan 2018 - 18:25
Description :

Votre prénom irl : Ethan

Votre prénom RolePlay : Gib Regrub

Votre nombre d'heures sur Unturned ? : 1.200 heures. (1.400 heures sur Arma III.)

Depuis quand jouez vous sur notre serveur ? : depuis le 07/01/2018

Avez-vous déjà fait partis d'un régiment ? Si oui, lesquels ? : Non, je suis un nouveau soldat arrivé de l'arrière.

Pourquoi voulez-vous rejoindre ce régiment ? : Car j'ai eu l'envie d'être réellement utile sur le champ de bataille en soignant mes camarades, et en pouvant faire gagné une bataille en

Vos horaires de disponibilités ? : Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi à 17h jusqu'à 0h. Mercredi 12h à 0h. Samedi et dimanche de 9h à 1h

Votre grade sur le serveur ? : Je suis pour l'instant je ne suis qu'une recrue, c'est pour cela que je souhaite obtenir ma spécialisation médecin au plus vite.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Car j'étais dans le civil infirmier avant que cette guerre éclate, je connais toutes les conséquences et les applications des soins utilisables, de plus j'ai une grande expérience du corps humain.

*Bonus : J'ai déjà été médecin, même chirurgien de combat lors de différents combats sur différents jeux, comme Arma III. J'ai une expérience en phraséologie, je connais notamment l'alphabet internationale par cœur (Alpha, Bravo, ...). Règles lu et approuvé, et surtout respecté. Une présentation RP est notamment disponible (me demander pour l'avoir, car je n'es pas l'autorisation de la poster ici.). Je pense être un bon joueur RP. J'ai déjà été plusieurs fois chef de différents escouades et groupes de combats, je pense être capable de mener un groupe de soldats au combat, et de les ramener sain et sauf.



Répondre à quelque questions :


Un allier viens vers vous blesser quel est à première chose que vous faites ? Je vérifie si il n'y a aucune hémorragie, si il y en a une je pense la blessure et la désinfecte. Ensuite je vérifie si il est en état de combattre, si non je le ramène avec moi à la base pour le soigner en détails.

Lors que vous êtes en colonnes d'assaut, quel est votre position ? Je suis dans les derniers car j'assure un service médical poussé, même derrière les lignes ennemies, je ne suis en aucun cas formé pour être en tête de colonne d’assaut, être blessé lors d'une opération c'est mettre en sursis toute mon équipe.

Vous arrivez dans une zone, que faite vous en premier ? Après être arrivé dans une zone, après l'avoir sécurisée et protégée, je cherche des blessés et des cadavres, je soigne tous ceux que je trouverais, même ennemis car je suis là pour sauver des vies, et executer un ennemi blessé est un crime de guerre sévèrement puni par la convention de Genève.

Vous avez un Sergent et un Soldat blesser qui vous soigner en premier ? Je soigne le Sergent en premier pour qu'il puisse commandé son escouade et qu'ils puissent m'escorter et me protéger pour sauver le soldat blesser. De plus sans le Sergent, nous risquons de perdre l'escouade.


N'oubliez pas de prendre votre temps et de bien présenter votre candidature.
avatar
Administrateur
Messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2017
Voir le profil de l'utilisateurhttp://military-life-2-0.forumactif.com

Réponse à candidature

le Mar 23 Jan 2018 - 21:17
Bonjour Gib Regrub,

T'as candidature, viens d'être accepter de ma part !

Attention, maintenant que tu es affecter dans le régiment médicale, je te demenderais de faire attention à toi lors des combats.
Ton action action est en aucun cas de te battre sauf dernier recours.
Prend soin des militaires ce trouvant à t'es coté !
Bonne chance soldat !
Pense à mettre dans ton speudo in-game et Discord [grade-RM]PrénomRP.


Accepté

_________________
Georges Dauphin
Major; Second au commandement de l'armée française
Administrateur Military Life 2.0
Community Manager et Responsable Informatique Military Life 2.0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum